Massage bien-être pré-natale et aux 5 éléments

65,00

Catégorie : Étiquette :

Description

Le Massage bien-être pour les femmes enceintes et le Massage aux 5 éléments Terre-Eau-Feu-Air-Bois agit subtilement sur notre Corps (musles/organes/peau) et sur notre Esprit (émotions, résistance au stress…).

Particularité de ce massage bien-être

– redonner au corps toute sa disponibilité physique, énergétique et sensorielle – apaiser les états émotionnels, mentaux et le stress – apporter réconfort et mieux-être – détendre et prendre un temps pour soi – accueillir et renouer avec les différentes formes, reliefs et paysages du corps souvent méconnus – revitaliser l’organisme – voyager dans ses espaces intérieurs et se reconnecter à son être – conforter l’estime de soi par l’attention et la présence dans le non jugement et la bienveillance.
Huiles de massage bio Altearah 

Pour la femme enceinte, la femme vit des transformations physiologiques, physiques et psychiques. Le massage représente un soutien indéniable, il propose à la future maman un temps de quiétude et de sérénité à partager avec son bébé. Il aide à se sentir bien dans sa peau, à vivre harmonieusement les modifications de son corps. Le massage se pratique en position latérale ce qui offre un confort optimal dû à la position.  Il amène un relâchement des tensions musculaires (dos, lombaires, nuques, jambes etc…). Il amplifie la respiration, améliore la qualité du sommeil par la détente qu’il procure et active la circulation sanguine. 
Par les touchers et les gestes variés et restructurant durant la séance, la maman se laisse complètement bercée par la fluidité des mouvements donnant au corps une sensation de légèreté et de globalité. 
Huite végétale bio adaptée.

Offre exceptionnelle Massage en duo sur demande 110€ (frais de déplacement en sus)

Entre Vence et Chateauneuf de Grasse Florence au 06 17 92 92 14

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Massage bien-être pré-natale et aux 5 éléments”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *