L’association

Qui est LaFl’OrdeVie ?
D’un point de vue juridique, LaFl’OrdeVie est une association de loi 1901 qui accompagne des femmes au Sénégal à la réinsertion professionnelle grâce à une boutique située à une trentaine de kilomètres de Dakar.
D’un point de vue humain, LaFl’OrdeVie est une femme (yin) et un homme (yang) pleins de joie, de vie, d’amour et de projets pour essayer d’offrir une plus grande conscience aux bébés et enfants qui sont les adultes de demain.
En numérologie, LaFl’OrdeVie fait 1 et le 1 c’est le symbole de l’action, de la réussite.
LaFl’OrdeVie réussit tout se qu’elle entreprend.

LaFl’OrdeVie, mes premiers pas équitables, souhaite offrir un bien-être global aux enfants grâce à des vêtements et accessoires énergétiques autour des 5 éléments, de la décoration d’intérieure pour toute la famille collection « l’art de anda dounda » > l’art de vivre ensemble et des activités de bien-être.

En quoi est-ce équitable ?
Les surplus permettent de financer des projets en Afrique pour accompagner à la réinsertion professionnelle de femmes en situation précaire et les charges de fonctionnement (location magasin au Sénégal, achat tissu, machines à coudre,…)
Les surplus ne pourront en aucun cas être redistribués aux membres de l’association.

Pourquoi avoir choisi l’Afrique ?
« pour LaFl’OrdeVie l’origine de l’Homme vient d’Afrique. Nous sommes convaincus que le jour où ce pays se relèvera, l’Homme sera guéri de toutes ses mémoires et croyances limitantes et aura une meilleure incarnation sur Terre.
Un Homme en paix se respecte, respecte l’autre et sa planète Terre. »