Soin Énergétique

En tant que Maitre Reiki et magnétiseuse,  j’utilise pendant le soin mes mains et le pendule pour harmoniser l’énergie, réduire le stress et soulager certains maux physiques, mentaux ou émotionnels.

Le Reiki et le Magnétisme sont des anciennes méthodes de soins vibratoires par apposition de mains sur vos différents chakras (centres énergétiques). Ils agissent sur tous les plans physique, psychique, émotionnel et spirituel :

  • Harmoniser et renforcer l’énergie vitale;
  • Rééquilibrer le corps et l’esprit;
  • Canaliser l’Énergie, consolider les systèmes de défense et intervenir en complément compatible des soins allopathiques;
  • Rééquilibrer le système nerveux, revitaliser l’organisme, favoriser les circulations, optimiser la guérison et renforcer la prévention;
  • Soulager, calmer et apaiser la douleur.

Le reiki va aussi renforcer la relation entre la mère et son enfant, en prenant le temps de méditer et d’écouter son corps, la future maman va vraiment se connecter avec son bébé. Vous pouvez aussi pratiquer le reiki pour vous remettre après votre accouchement.

Il n’y a aucune contre-indication à ce sujet, il n’y a aucune notion de massage ni d’utilisation d’huiles essentielles (contre-indiqués durant la grossesse). C’est sans risque pour les futures mamans et leurs bébés.