Qui suis-je ?

Je m’appelle Florence j’ai 34 ans quand j’écris et c’est grâce à mon chemin de vie et à travers mes différentes expériences que j’ai décidé de créer LaFl’OrdeVie.
On me pose souvent la question : pourquoi avoir créé un lieu de bien-être alternatif ?
« pour essayer d’offrir à mon niveau du bien-être Ici et en Afrique de l’Ouest puisque je reverse une partie de mes gains à des associations en Afrique de l’Ouest. »

Pourquoi l’Afrique ?
« car pour moi l’origine de l’Homme vient d’Afrique. Je suis convaincue que le jour où se pays se relèvera, l’Homme sera guéri de toutes ses mémoires de guerre, de souffrance, de croyances limitantes et aura une meilleure incarnation sur Terre. Un Homme en paix se respecte, respecte l’autre et sa planète Terre. »

De formation initiale, je suis diplômée d’un MASTER 2 en Ressources Humaines et Communication et d’un DEUG de Psychologie.
J’ai complété mes connaissances en suivant différentes formations dans les thérapies manuelles énergétiques et quantiques et je continue à me former
car tout bouge, tout évolue, tout est toujours en mouvement.

Le divorce de mes parents à mes 5 ans a été une révélation dans la construction de mon ETRE et m’a fait me poser beaucoup de questions sur le but de la vie, nos missions, notre rôle, le couple (féminin/masculin) … J’ai pendant plusieurs années traversé cette épreuve remplie d’émotions difficiles à gérer mais qui m’a permis de m’amener là où je suis actuellement.

Je parcours le monde de pays en pays. J’ai été amenée à côtoyer de nombreuses cultures toutes enrichissantes par leur diversité. Mon esprit a ainsi pu s’ouvrir à de nouvelles façons de penser, de nouveaux modes de fonctionnement.

En 2016, j’ai pris la décision d’arrêter mon métier de salarié et de faire un travail sur moi, du nettoyage sur mes mémoires, mes croyances limitantes, mes peurs pour laisser davantage de place à mon féminin (Yin) et à la pureté de mon cœur.
Aujourd’hui, je construis et je crée tout ce que j’ai envie de créer sans limite, sans peur et avec confiance.

Ces différentes expériences m’ont libéré émotionnellement, m’ont permis de vivre dans la joie, de stopper mon bavardage mental, d’appréhender le quotidien et la vie avec plus de légèreté et de simplicité mais surtout de m’éveiller à Moi, de donner un sens à ma Vie et d’accéder à tous les possibles et de devenir la Femme que je Suis : Libre et heureuse d’être une Femme.

Pour tout ce que ces expériences m’ont apporté, j’ai décidé d’ouvrir un lieu de bien-être complémentaires à Tourrettes-sur-Loup pour permettre à d’autres personnes de s’éveiller à leur Vraie Nature 😉 et d’en faire profiter d’autres en redistribuant 15% de mes gains à des associations d’Afrique de l’Ouest qui œuvrent pour l’amélioration des conditions de vie des femmes isolées, des enfants abandonnés et qui aident à la réinsertion sociale par le travail.

Au plaisir de vous rencontrer, de coeur à coeur, Florence